Les projets actifs demandent une gestion pertinente et efficace. Une seule erreur peut avoir des conséquences relativement graves. De ce fait, si vous décidez de gérer près de 100 projets actifs, nous vous conseillons d’adopter un logiciel spécifique qui sera dédié à votre portefeuille. Il sera notamment recommandé pour les entreprises de plus de 50 collaborateurs. 

Facilitez la conduite de tous vos projets

Les logiciels ont clairement changé la donne aujourd’hui, car les entreprises peuvent gagner de l’argent et du temps alors qu’elles sont épaulées par la technologie. Un outil tout-en-un est donc à votre disposition et il propose les meilleurs services. Ce logiciel de gestion de portefeuille de projets vous propose des tableaux de bord, des plans de marge, des plannings ou encore des tâches, un suivi des demandes informatiques et vous aurez un suivi budgétaire. 

Votre portefeuille de projets n’aura jamais été aussi facile à gérer, ce logiciel pourrait donc vous simplifier la vie, d’où l’intérêt de ne pas le négliger. Ce sont plus de 250 organisations et près de 50 000 utilisateurs qui ont pu accorder leur confiance. 

Une seule plateforme pour avoir tous les projets

Inutile de jongler avec les outils, de perdre du temps en passant de l’un à l’autre. En effet, le logiciel vous facilite grandement votre travail puisque la gestion du portefeuille sera effectuée avec un seul outil. Vous pourrez en quelques clics planifier, prioriser et surtout visualiser votre portefeuille sans perdre de temps. 

  • De plus, les équipes pourront travailler en parallèle grâce au partage de toutes les informations.
  • Quel que soit le niveau de complexité de tous les projets, vous pourrez les concrétiser très facilement.
  • Cet outil de gestion sera idéal pour la direction générale par exemple.
  • Prenez le temps de contacter ce professionnel, il pourra notamment vous présenter cet outil de A à Z et vous dévoiler tous les secrets.

Une visualisation simple et pertinente

Inutile d’avoir des connaissances très poussées en informatique pour réussir à utiliser ces tableaux de bord. Ils ont été conçus afin de vous apporter la plus grande qualité. Il suffit de lister vos priorités et le logiciel s’occupe de toutes les tâches. En collaborant avec un tel logiciel, vous pourrez enfin être productif et vos actions seront beaucoup plus rentables. 

Planification, idées, demandes, suivi des temps, tableau de bord, ressources, budgets, suivi de projets, collaboration… Ce sont les principales fonctionnalités que vous pourrez utiliser si vous adoptez cet outil tout-en-un. Il suffit de le tester pour l’adopter !