Le Black Friday/Cyber ​​​​Monday est le meilleur moyen d’offrir de superbes cadeaux de Noël sans se ruiner et d’économiser de l’argent en fin d’année. Vous avez donc peu de temps pour profiter de ces offres très attractives. Découvrez quelques-uns dans cet article.

Consoles de jeux et jeux vidéo

La PS5 et la Xbox Series X débarquent récemment sur le marché. En conséquence, les prix des générations précédentes de consoles vont baisser. Avec boutik prive, bénéficiez pendant toute l’année de réductions incroyables sur ces produits.

Switch oled Black Friday/Cyber Monday

Au premier plan se trouve la Switch, une excellente console de famille. Depuis quelques semaines, les fans obtiennent des réductions intéressantes. Alors avec le Black Friday/Cyber Monday vous avez la possibilité de vous offrir une console avec de belles remises. Présentement, le coût du Switch est d’environ 250 euros, et la console a connu peu de remises depuis son lancement, car elle se vend toujours bien. La Switch Oled est vendue à environ 300 euros. Lors du Black Friday/Cyber Monday, vous pouvez vous attendre à des remises de 30 euros à 80 euros par rapport au prix de base. Si vous pouvez trouver une Switch à moins de 200 euros et la Switch Oled à moins de 250 euros, n’hésitez pas à vous l’offrir.

Sachez également qu’il existe une version « lite » de la Switch. Celle-ci vous permet de jouer aux mêmes jeux, mais seulement en mode nomade (portatif). Cependant, elle ne peut pas être connectée au téléviseur. Cette version à un coût moins élevé par rapport au Switch Oled, soit environ 200 euros. En promos, vous pouvez l’acheter à un prix qui varie entre 130 et 150 euros.

La PS4 Black Friday/Cyber Monday

L’une des consoles intéressantes qui portent une meilleure offre est la PS4. En fait, il s’agit du moment propice pour acheter une PS4, car son prix est souvent à la baisse. Elle possède un catalogue impressionnant de jeux premium :

  • FIFA 23 ;
  • God of War: Ragnarok ;
  • Overwatch 2 ;
  • Disney Dremlight, etc.

De plus, le coût de la nouvelle PS5 est considérablement à la hausse (499 euros). Il est donc recommandé de patienter un bon moment avant de s’offrir la nouvelle console, car il existe actuellement très peu de jeux exclusifs sur ce support. Le Friday/Cyber Monday vous donne la possibilité d’acheter la PS4 à bon prix, soit entre 200 et 250 euros.

Téléviseurs OLED et 4 K

En ce qui concerne les remises annuelles, les téléviseurs sont l’un des grands gagnants. Les téléviseurs 4K et OLED bon marché existent pour tous les goûts. La gamme OLED de LG obtient des réductions de prix chaque année. Cela fait donc de cette technologie de pointe une très bonne affaire. Vous devez également vérifier les prix des téléviseurs QLED de Samsung, qui devraient être l’équivalent de la technologie OLED. Les téléviseurs LED haut de gamme sont également vendus à un prix plus bas. Pour un téléviseur réseau 4 K HDR de bonne taille, vous pouvez vous attendre à une réduction de 20 % à 30 %.

Les smartphones

Savez-vous que vous pouvez faire de bonnes affaires sur les smartphones lors du Black Friday/Cyber Monday ? Il y a généralement de bonnes offres sur les smartphones de moyen et haut de gamme. Bien sûr, vous devez garder un œil sur les prix des derniers iPhone et Samsung Galaxy, mais les offres de remise sont souvent pour les anciens modèles. Les iPhone bénéficient d’une réduction de 10 % à 15 % du prix d’achat. En revanche, la gamme Samsung Galaxy bénéficie d’énormes remises par rapport aux iPhone.