On dit souvent que le sport, c’est la santé. Pour cela, certaines personnes s’adonnent au jogging pour maintenir leur forme, d’autres font du footing, et d’autres encore préfèrent faire du vélo. Malheureusement, certains événements naturels comme la pluie peuvent survenir et ainsi freiner les ardeurs chez le sportif. Dans ce cas de figure, faudra-t-il s’armer de patience ou affronter cet obstacle de Dame nature ? Pour le cycliste, le souci ne se pose plus désormais depuis la création des bulles de protection. Voici dans les lignes qui suivent l’essentiel à savoir sur l’impressionnante anti-pluie Bup-up.

Bub up : qu’est-ce que c’est ?

Le Bub-up est simplement un accessoire qui assure la protection du cycliste pendant la pluie. En effet, cette œuvre est le résultat des recherches de Rainjoy, une start-up qui a eu la brillante idée de concevoir le Bub-up , bulle de protection de pluie pour vélo. L’objectif de cette création était de permettre au cycliste de faire face convenablement aux intempéries. Et depuis lors, le résultat est plus que satisfaisant. En effet, cet équipement de protection se distingue notamment par sa simplicité d’installation. Il suffit de l’attacher au guidon et ensuite de le fixer sur votre dos grâce aux bretelles dont celui-ci est doté puis le tour est joué.

Quels sont les avantages qu’offre le Bub-up ?

Il a été constaté que les vêtements de pluie ne tiennent pas toujours leur promesse. À plus forte raison, en cas de pluies agitées comme les averses, ces vêtements se révèlent impuissants et vous laissent trempés. Il faut donc un équipement plus performant et véritablement protecteur. Tel est le cas du Bub-up. Voici quelques-uns de ces précieux avantages.

  • 80 % de protection du corps (de la tête aux cuisses) ;
  • Une excellente alternative aux vêtements de pluie ;
  • Une simplicité et une praticité hors pair.

Au nombre de tous les bienfaits de ce kit anti-pluie, vous n’avez plus une raison valable de vous cloîtrer dans votre chambre et de manquer votre séance de vélo en période de pluie.

Pour quel type de vélo peut-on utiliser le Bub-up ?

La bulle de protection Bub-up est un équipement adapté à tous les types de vélo. Que ce soit pour un VTT, VTC, VAE, etc., cette bulle s’y accommode facilement. Par ailleurs, pour profiter d’une aventure magique, nous vous conseillons d’opter spécifiquement pour les vélos électriques. Oui, car, ces types de vélos sont très sécurisés, résistants et performants. En plus de cela, ils sont écologiques et participent au développement durable.

Pour plus d’informations complémentaires, rendez-vous sur veloelectrique.net. Ce site vous donne la possibilité de découvrir toutes les gammes de vélos électriques qui existent et de faire un choix qui répond au mieux à vos aspirations et vos goûts. Cela dit, vous avez de quoi être fière de votre investissement en optant pour ce choix. Tout est fait pour vous plaire. Ainsi, grâce à votre Bub-up, vous pouvez espérer vivre une magnifique expérience à vélo sous la pluie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here