Avoir un enfant, c’est le rêve de beaucoup de gens. Les enfants nous rendent notre jeunesse, prennent notre temps, et nous les aimons plus que tout au monde. Nous les aimons tellement que nous nous devons de les protéger et avons besoin de surveiller les déplacements qu’ils effectuent et tout ce qu’ils font.

Comme vous le savez, le web regorge de prédateurs en tout genre. Pédophiles, pirates et harceleurs ne sont pas les seuls. Face à ces différents parasites, surveiller les activités en ligne de son enfant et utiliser un logiciel de surveillance devient une réelle nécessité. Découvrez ici le logiciel espion Mspy qui permet de surveiller le contenu du téléphone portable des plus jeunes.

Comment fonctionne mSpy, l’outil pour protéger les petits ?

Mspy est un logiciel espion qui vous permet de suivre les activités et la géolocalisation de vos enfants sur les différentes plateformes existantes.

Le logiciel est conçu pour être très simple d’utilisation. Découvrons ensemble comment se déroule le processus :

  • Tout d’abord, il faudra dépenser quelques euros. Plusieurs formules coexistent, et il faudra choisir celle qui répond le mieux à vos attentes. Une fois acheté, vous recevrez des instructions quant à l’installation de mSpy.
  • La deuxième étape consistera simplement à installer le programme sur les dispositifs utilisés par vos enfants. Notons tout de même que le programme de suivi n’est pas dans les stores d’applications des différents systèmes, et qu’il vous faudra obtenir des droits d’administrateur sur les téléphones en question. Il existe cependant une offre pour iPhone sans jailbreak, la manipulation se fait via iCloud dans ce cas.
  • Vous pouvez maintenant surveiller votre enfant. Pour cela, il suffira d’accéder au site mSpy. Sur l’interface, vous trouverez des informations relatives au positionnement géographique de l’enfant, ses conversations, l’historique de navigation et bien d’autres services encore.

Quelles sont les activités surveillées par mSpy ?

L’application regorge d’inventivité. C’est simple, elle permet d’espionner énormément de choses différentes. C’est son avantage principal. Voici une liste des principales applications surveillées pour protéger vos enfants avec mSpy :

  • WhatsApp, l’application de messagerie instantanée pour téléphone portable.
  • Les SMS reçus et envoyés, sûrement la clef de voute de l’application, car les enfants communiquent essentiellement par ce canal.
  • iMessage, les messages du logo à la pomme.
  • Messenger, l’application de chat de Facebook. Encore une fonctionnalité très intéressante, car cette application est la plus utilisée pour communiquer.
  • Snapchat, au cas où votre enfant recevrait n’importe quel type de photos de gens malveillants. Écrasez ces parasites avec mSpy.
  • Une fonctionnalité d’enregistrement des frappes, c’est à dire que tous les textes tapés par vos enfants seront disponibles. Utile pour voir quel type de sites il visite, par exemple.
  • Il est aussi possible déterminer la position GPS actuelle, et c’est très utile pour le protéger en cas d’enlèvement par exemple.
  • Vous avez accès aux photos prises par son téléphone mobile.

Conclusion

mSpy est un formidable outil de contrôle parental pour surveiller et protéger vos enfants. Il offre de nombreuses fonctionnalités : localisation gps, accès aux différentes plateformes de messagerie, enregistreuse de frappe… Néanmoins, il ne faut pas en abuser et porter atteinte à la vie privée de vos enfants. Veuillez donc à utiliser l’application de surveillance uniquement lorsque vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond auprès de vos bambins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here