L’informatique est une science qui a complètement révolutionné les secteurs d’activités. Celui de la gestion des infrastructures immobilières en fait partie. En réalité, les développeurs web proposent aux agences spécialisées des logiciels qui leur facilitent la tâche. Étant donné qu’il en existe en grand nombre, il n’est pas évident de connaitre les plus performants. Quels sont les meilleurs logiciels de gestion employés par les agences immobilières ? Découvrez la réponse ici.

L’outil informatique Consortium immobilier

Cet outil informatique a été créé dans le but d’apporter de la satisfaction à la forte demande des agences immobilières. Le logiciel est mis à la disposition de ces dernières en 2005. Consortium immobilier est en réalité un outil permettant aux experts de bénéficier de solutions complètes. Le logiciel est simple, efficace et dispose d’une interface très intuitive. Il est recommandé en raison des nombreuses fonctionnalités qu’il propose aux utilisateurs. Notez que le logiciel est doté d’une fonction de :

  • Tige immobilière ;
  • Gestion de la relation client ;

 Il est même équipé de la fonctionnalité de signature électronique. Ses diverses fonctions sont faciles d’usage. Pour en savoir plus sur cet outil, rendez-vous sur la plateforme creasiteimmo.

Le logiciel Immofacile

Immofacile a vu le jour en 2004 grâce à la société Ac3. Aujourd’hui, c’est l’un des logiciels les plus réputés dans le domaine immobilier. La notoriété dont il jouit lui est notamment conférée par sa version full web. Le logiciel propose à la clientèle toute une pléthore de fonctionnalités. Par conséquent, l’outil informatique dont il est question répond efficacement aux besoins des agences immobilières. Ces dernières optent pour Immofacile puisqu’il permet en réalité de gérer aisément leur portefeuille. Grâce à ce logiciel, les agences immobilières contrôlent mieux leur fonctionnement. Creasiteimmo propose un comparatif des meileurs logiciels immobiliers renseignant davantage sur Immofacile.

Tout savoir sur le Logiciel Netty

Le logiciel Netty est réputé pour être un outil informatique complet et très rentable. Il est conçu pour permettre aux agences de gestion locative d’effectuer un meilleur pilotage de leurs activités depuis un support unique. Le logiciel Netty dispose d’une interface tout à fait attrayante et simple d’usage. Il s’agit d’un outil intuitif offrant des services qui n’engagent en rien les utilisateurs. Les personnes qui en font usage profitent donc de la liberté que leur octroie un tel outil informatique. Netty représente le logiciel idéal pour développer son activité immobilière. Il offre aussi la capacité d’augmenter la productivité en plaçant l’utilisateur dans d’excellentes prédispositions.

L’outil informatique Périclès

Périclès est l’une des nombreuses références en matière de logiciel de gestion immobilière. En effet, les statistiques montrent que cet outil informatique est employé par plus de 25 000 utilisateurs. Certains experts pensent même que le logiciel Périclès représente le leader actuel du marché. Cela se justifie par la capacité de l’utilisateur à en faire usage pour piloter et avoir un contrôle total sur ses activités. Grâce aux diverses fonctionnalités du logiciel, une agence immobilière est capable de devenir plus performante et plus rentable.

Le Logiciel Win Immobilier

Win Immobilier fait partie des plus puissantes solutions logicielles. Il est accessible à toutes les agences immobilières et est simple à utiliser. Il s’agit en réalité d’un outil permettant un gain de temps et de ressources financières. Les concepteurs de cette solution l’ont mise sur pied en vue de révolutionner le domaine de la gestion immobilière. En outre, Win Immobilier est aussi bien rentable qu’efficace.

En somme, il existe un grand nombre de logiciels conçus pour la gestion des agences immobilières. Les plus réputés sont notamment Consortium immobilier, Immofacile, Netty, Périclès et Win Immobilier.